Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Nowa
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38 par Rouni77

» Charte de guilde lecture obligatoire!
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44 par Yatio

» Blacklist Ordo ab Chao
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:49 par veangia

» Il me semble qu'item meurs :)
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:00 par Item

» Il me semble qu'item meurs :)
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:00 par Item

» Gøurmandïse
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:06 par Item

» Sareive. Maintenant j'ai le droit d'en faire une vraie !
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:30 par Odyssey

» Présentation Miko le beau
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:18 par Odyssey

» The Sacred Heal, Bénédïctïon
Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:34 par veangia

Meilleurs posteurs
Metaltoaster
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Tuutiz
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Priøw
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
veangia
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Hakaam
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Elevation
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Nerader
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Steevees
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Dialeb
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Odyssey
Blacklist Ordo ab Chao Vote_lcapBlacklist Ordo ab Chao Voting_barBlacklist Ordo ab Chao Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 6 Sep - 21:18
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nowa

Nos membres ont posté un total de 1701 messages dans 163 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blacklist Ordo ab Chao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuutiz

Tuutiz


Messages : 297
Points : 5374
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace-Loraine

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:42

Bon voila donc comme Stirkar l'avais demandé je post ici une liste qui servira lors de nos futur recrutement.
En effet cette liste va permettre de "Blacklisté" les personnes a ne PAS guilde.

Cette liste devra être compléter au fur et à mesure.

Donc pour post ici ces très simple vous marquer le nom du personnage refusé ou a ne pas guilde et en dessous vous citez les raisons pour lesquels il ne doit pas intégré la guilde ou passer les tests .

je Vais citez les premiers ici même pour vous donnez les exemples. ( éviter le flood inutile sur ce post! )

EDIT: a partir de maintenant dite moi les noms des personnes a bl nous faisons qu'un seul post pour eviter de chercher


Dispa rogue :

-Plusieur foix ban pour insulte/cheat . il a voulu passer les tests a afk miam en plein milieu et n'est plus jamais revenu. rage après des duel (confirmé par Nixxa ) et crie haut et fort les insultes dans la zone dudu (ally puisqu'il devais passer hordeux fin du mois) .

Hypnotise Pretre ombre :

Refusé lors de sont premier test il nous a longtemps harcelé comme quoi on a fait une grande erreur qu'on ne savais pas "ce qu'on perdait" . Il nous a re-whisp ce soir et a encore une fois prouver son arrogance parmi nous ...

-Impreyssive : Rage après un dudu pour avoir use 1 cd cham heal.
- Bloodlove: Taunt tout simplement et deja dans une bl perso d'un joueur (forcement flood ou insulte)

Simrt = War Tauren avec 0 skill, une fois dans mon ancienne guilde Øxygen ( la 1st) il a passé 10 tests ( et ouais je m'ennuyais ^^) 10 échec...... il a attendu que je parte en vacances pour se faire guilder par son pote officier...


Dernière édition par Tuutiz le Mer 27 Oct - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialeb

Dialeb


Messages : 40
Points : 5109
Date d'inscription : 18/07/2010

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:05

Supercryo: guilder aujourd'hui et à quitter la guilde sans aucun mot de sa part, donc aucun respect envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuutiz

Tuutiz


Messages : 297
Points : 5374
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace-Loraine

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

**


Dernière édition par Tuutiz le Sam 2 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaltoaster

Metaltoaster


Messages : 323
Points : 5388
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:40

Si je peux me permettre je voudrais rajouter :

Søøfiane ou maintenant connu sous le pseudo de Nicoow ( ou presque ça) :

S'est déjà fait ban pour fly hack, floodeur professionnel, insultes sur le /world.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tuutiz

Tuutiz


Messages : 297
Points : 5374
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace-Loraine

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:33

Thalaa warrior:

Nous à ouvertement traité de "péons" , "Unskill" et tien maintenant a rejoindre notre guilde x) Il a étais ban pour upstat mais débann après vérification des mj (soit disant hack de compte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tuutiz

Tuutiz


Messages : 297
Points : 5374
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace-Loraine

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:26

Double post :s

Balor :chaman heal :

Ce pense skill avec son stuff elem en spe heal (sitation : "j'osef de la regen mana en heal j'ai les toto" .) De plus ce balade avec une bague furieux pa ... allopass deux bagues pour passer les tests ..
Revenir en haut Aller en bas
Metaltoaster

Metaltoaster


Messages : 323
Points : 5388
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:41

Pointless Prêtre ombre :

Pense que notre guilde est une guilde de "Débilus". Se croit skill en dissipant tout nos buff a guru tout en se mettant hors de la zone JcJ tout de suite après.

Øbsìïîí : Pretre

A été guildé puis à gquit sans raison. Taunt la guilde.

Microsøft Rogue :

Ally au départ, à rejoins la guilde sous condition de changer de faction. Est repassé a² et a gquit quand on lui a demandé de repasser h².

Xenoh Drood (heal) :

Guildé puis a quitter la guilde sans prévenir, et quand je l'ai contacté il m'a dit qu'il a quitter car il y avait plusieurs rumeurs sur lui ( notamment comme quoi il foutait la merde et "prennais" des infos ) info ou intox ? osef BL =)

Marley war :

Insultes envers des membres de la guilde. "Dalleu et fouteur de merde" d'après nos sources.

Mortred Chasseur :

Insulte sans raison ( défait lors de duels), refuse la présentation sur le forum, rageur aguerri et taunt excessif malgré nos avertissements.


Dernière édition par Metaltoaster le Dim 14 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veangia

veangia


Messages : 157
Points : 5138
Date d'inscription : 08/10/2010

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:28

Lija, Maykhou, Phésia = raj contre nous, nous taunt et continue a faire son gamin

Trexounet = ban pour insultes sur autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
veangia

veangia


Messages : 157
Points : 5138
Date d'inscription : 08/10/2010

Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:49

Voilà alors Shadii le paladin qui me taunt après un refus alors voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacklist Ordo ab Chao Empty
MessageSujet: Re: Blacklist Ordo ab Chao   Blacklist Ordo ab Chao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist Ordo ab Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chartes :: Charte de recrutement-
Sauter vers: