Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation Nowa
Présentation Nowa Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38 par Rouni77

» Charte de guilde lecture obligatoire!
Présentation Nowa Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:44 par Yatio

» Blacklist Ordo ab Chao
Présentation Nowa Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:49 par veangia

» Il me semble qu'item meurs :)
Présentation Nowa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:00 par Item

» Il me semble qu'item meurs :)
Présentation Nowa Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:00 par Item

» Gøurmandïse
Présentation Nowa Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:06 par Item

» Sareive. Maintenant j'ai le droit d'en faire une vraie !
Présentation Nowa Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:30 par Odyssey

» Présentation Miko le beau
Présentation Nowa Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:18 par Odyssey

» The Sacred Heal, Bénédïctïon
Présentation Nowa Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:34 par veangia

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Metaltoaster
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Tuutiz
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Priøw
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
veangia
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Hakaam
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Elevation
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Nerader
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Steevees
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Dialeb
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Odyssey
Présentation Nowa Vote_lcapPrésentation Nowa Voting_barPrésentation Nowa Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 6 Sep - 21:18
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nowa

Nos membres ont posté un total de 1701 messages dans 163 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Nowa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowa




Messages : 1
Points : 4169
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation Nowa Empty
MessageSujet: Présentation Nowa   Présentation Nowa Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:11

Bon, et bien je pense que depuis le temps il serait peut être nécessaire que je me présente !

Pour commencé je sais très bien que il n'y a que des fantômes sur ce Forum Razz et que je vais surement parlé dans le vide (a).

Je suis rentré dans Ordo Ab Chao au début de des zones shop en Norfendre il me semble. J'avais connus certains membres lors de mon intégration dans la guilde Dead Alone que j'ai ainsi retrouvé dans Ordo.

Je joue dk et chaman, mais ma main classe reste tout de même DK, une nouvelle classe ultra cheaté qui fait chier et rager n'importe quel classe et n'importe qui derrière son pc ! Very Happy pirat pirat

Je vais bientôt avoir 20 ans. Je fais partis des ouvriers du bâtiments.
Qui est bien sur pas dégradant mais plutôt quelques choses de satisfaisant.
J'ai une très bonne connaissance de la vie grâce à mon jeune âge dans l'apprentissage qui c'est effectué très tôt, entre Ado et Adulte, j'ai acquis une très bonne maturité par rapport à mon âge . Et je suis aussi quelqu'un de très philosophie, je réfléchi beaucoup sur les causes et les évènements qui ce passe car en général la plus part n'en valent même pas la peine d'être connu.


J'aimerais aussi ajouté que Mixio suce toujours pour 5BN.

J'ai voulu rentré ici car sur le serveur les arènes ne m’intéresser par et que les bg et la vh par contre oui. J'avais déjà vu des groupes ordo dans les bg et sa faisait des ravages !
Une guilde avec de la bonne humeur et du bg bg bg bg bg en groupes ! Rien de mieux Very Happy

Bon baaaaaaaaaaaa voilaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai fais le tour hein ! Smile

a+ Ig pour ceux qui ne sont pas encore mort Wink sinon ba pour ceux qui sont mort on se retrouve le 22 Décembre 2012, on se fera une bouffe en haut Wink !

lol! lol! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rouni77




Messages : 4
Points : 4963
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation Nowa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nowa   Présentation Nowa Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

hihihihihi, et bah Bienvenue à toi ! :p
Allons vh's ! Bientôt Seigneur de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Astfinir ;)
» Présentation du Nerader
» Présentation Harmøny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: